Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famiglia en Martinique
30 juin 2014

Sortie de fin d'année de William

IMG_0459

Jeudi 26 juin se déroulait la sortie de fin d’année de William. Pour cette occasion, l’école a emmené les enfants au parc de loisirs TiKasKou. William connaissait déjà les lieux et il était très content d’y retourner avec ses copains. Toute la journée il s’est éclaté. Pour ma part, étant disponible avec
la présence de mes parents je suis passé y faire un tour pour prendre des photos de tout le monde afin de laisser un souvenir à chacun de cette journée.
J’espère n’avoir oublié personne.

IMG_0524

IMG_0613

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça change du moulin russon!!!
La famiglia en Martinique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité